Surf Blur – Exposition Photo / Deus Ex Machina Biarritz

Quand : Du 21 juillet au 10 août

Où : 55 avenue de la Marne, 64200 Biarritz

Les murs du Deus Ex Machina – The Tenement of Tenacity à Biarritz accueillent cet été l’exposition photo Surf Blur de Baptiste Levrier.


Une sélection d’une douzaine de tirages à découvrir pour se plonger dans l’univers contemplatif et rêveur du photographe Biarrot.

Loin de la photo de surf classique et de l’action pure, c’est dans les détails et les ambiances que prennent vie ces instants furtifs et ces silhouettes éthérées.


Surf Blur, c’est l’occasion d’embarquer pour une balade visuelle originale autour du surf à Biarritz et de se laisser absorber par ces images mouvantes et hypnotisantes.


En parallèle de son métier de journaliste, Baptiste Levrier développe un travail photographique construit autour d’un univers pictural, inspiré par le temps et les espaces, l’imaginaire, les promenades, la contemplation.


Loin des codes de la photo technique aseptisée et en usant de procédés alternatifs et artisanaux, il provoque des accidents photographiques et propose des images sensibles, ouvertes aux interprétations et propices à la rêverie.

Avec le soutien de : SURF Nights