Championnats du monde ISA : les athlètes biarrots doivent se payer leur billet d’avion !

Il y a quelques jours, nous étions heureux d’apprendre et de vous informer que deux athlètes biarrots, Camille Rosa-Perotteau et Julen Marticorena, étaient sélectionnés pour représenter la France lors des Championnats du Monde ISA de StandUp Paddle et de Paddleboard 2019 , qui auront lieu du 24 novembre au 1er décembre, à El Sunzal, au Salvador.

Mais ceci, à condition qu’ils puissent financer leur déplacement…

En effet, la Fédération Française de Surf prend en charge la totalité des frais sur place (hébergement, repas, etc…), mais le billet d’avion reste à leur charge.

Des cagnottes sur Internet

Pour financer ce déplacement, Camille Rosa-Perotteau a ouvert une cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/mon-billet-pour-les-championnats-du-monde-isa

Comme elle l’explique : « Cette participation individuelle est assez conséquente pour moi car je suis toujours étudiante, et j’ai été informée de ma sélection récemment. Ce billet représente une somme de 700 euros… ».

La cagnotte organisée par Julen Marticorena : https://www.leetchi.com/c/a-la-conquete-de-nouveaux-horizons-pour-julen-marticorena