Biarritz : les citoyens se mobilisent contre la fermeture de la piscine de plan Cousut

1

A l’heure où apprendre à nager est indispensable, surtout dans une Ville comme Biarritz, nous apprenons que la piscine de Plan Cousut de Biarritz est menacée de fermeture.

La raison : un coût de rénovation trop important !

En plus de proposer des activités pour toutes les tranches d’âge, cette piscine est un outil de travail indispensable pour l’éducation et le bien-être des jeunes porteurs de handicap ou d’autisme.

Une pétition est en ligne : https://www.change.org/p/pep64-non-a-la-fermeture-de-la-piscine-de-plan-cousut

A propos de la pétition :

Implantée au sein d’un établissement spécialisé accueillant des jeunes déficients intellectuels à Biarritz, cette piscine est menacée de fermeture par l’association gestionnaire en raison de travaux de rénovation trop coûteux.

Cette piscine est un outil de travail indispensable pour l’éducation et le bien-être de ces jeunes porteurs de handicap ou autisme.

Elle est également fréquentée quotidiennement par d’autres écoles et associations locales, plus de 700 personnes l’utilisent chaque semaine.

Les salarié.e.s demandent que l’Association Départementale des Pupilles de l’Enseignement Public, l’Agence Régionale de Santé, les pouvoirs publics et les élus mettent tout en oeuvre pour rénover et maintenir la piscine de Plan Cousut.

Agissez avec nous en signant et partageant cette pétition!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici